XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPRING FIGHT 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AILE]Invest13

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: SPRING FIGHT 2012 Répondre en citant

Bonsoir les XIII,

Je vous informe que l'évènement "SPRING FIGHT" a lieu depuis aujourd'hui.
Du 9 avril 14h au 15 avril 23h59 il y aura dans cet évènement une chasse aux pirates,
ce qui consistera à tuer les pirates indiqués le jour même dans les plus fortes proportions.
La chasse aux pirates rapporte des lots aux meilleurs joueurs (les 100 premiers) et aux meilleurs
clans (les 100 premiers).
C'est pourquoi je vous demande de participer le plus possible à cet évènement afin d'élever notre
clan et pourquoi pas vous classer vous même parmi l'élite des joueurs de la chasse.
Merci d'avance.

Investigateur[GUNK] votre Chef II

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloodAngel(XIII)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: SPRING FIGHT 2012 Répondre en citant

Ok je viens armée jusqu'au dents avec mon vieux goliath full lf3 *-* sans grosse munit *-* merdique quoi 

XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: SPRING FIGHT 2012 Répondre en citant

Moi je suis partant !  Very Happy

™•КĮŁŁΣЯ•ĮŚ

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: SPRING FIGHT 2012 Répondre en citant

moi aussi jsui partant car ce week la grosse munition arrive 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: SPRING FIGHT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT