XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Natsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> L'équipe de choc du clan ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★Natsus★

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Natsu Répondre en citant

Salut tout le monde! Je suis nouveau dans le clan, je suis un pote à Erwan qui m'a présenté à Cyril et donc : Tadam! Me vlà parmi vous ^^. Alors quelques infos sur moi, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'habite à Arras dans L'Nord ^^. Je connais Darkorbit depuis environ 2 ans je jouais sur le fr3 mais j'ai arrêté par manque de temps et d'envie et puis Erwan a réussi à me faire venir sur le fr2, j'ai seulement commencé avant hier donc bon je ne suis que level 6 avec un grade de
Sergent mais bon j'ai l'intention de rattraper mon retard! Pour le moment je suis équipé d'un Bigboy, j'ai déjà 3 lf3 ainsi qu'un lf2, je suis encore premium pour 13 jours et j'ai l'intention d'en profiter un max^^. Voilà je vous dis à bientôt sur Do!

Edit: Je suis maintenant level 11 (bientôt 12), j'ai toujours mon grade de Sergent, un total de
29.265 points d'honneurs et je suis passé Nostromo pour raisons pratiques. Voilà Bon jeu à tous!

Dernière édition par ★Natsus★ le Ven 6 Avr - 11:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Natsu Répondre en citant

bienvenue

[√ѓů]ŚĉяőPǎ[Őħ
Modo

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Natsu Répondre en citant

profil a mettre a jour, sa monte vite le niveau Smile

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Natsu Répondre en citant

Oups oui en effet ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> L'équipe de choc du clan ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT