XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: ORPHELIN et ***Julien*** ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Bannit du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: ORPHELIN et ***Julien*** Répondre en citant

Bonjour, voila je vous préviens juste que se matin j'ai fais le ménage dans les membres {deux membres son viré}

Les membres viré son: ORPHELIN et ***Julien***

Motif: Sa leur fait très exactement 3 semaines que je leurs est dit de passé du niveau 9 au niveau 12, en 3 semaines de temp il avais largement le temp de passé lvl 13 et bien il son resté niveau 9 donc le délais c'est terminé il en tire les conséquences.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Bannit du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT