XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle règles du clan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodAngel(XIII)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle règles du clan Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous suite a mon arrêt  fait en janvier j'ai décider de reprendre D.O tranquillement sans me prendre la tête a être le meilleur , j'ai aussi décidé d'instauré un nouveau principe dans le clan concernant les nouveaux venu , car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de mauvais comportement concernant d'ancien membre maintenant mais aussi de nouveau, donc je propose que les nouveaux devront
1: moins demander d'aide spontanée
2: éviter d'utiliser des termes trop injurieux
3: le clan ce décharge de toute responsabilité si une mission ou autres échoue
4: le clan virera tout membre cherchant des guerres pour son propre plaisir
5: le clan ne refusera pas d'aider si l'aide et justifiée et potentiellement possible
6: le clan sera toujours la pour aider mais il ne faut pas en profiter et enfin
7: toutes personnes aillant un comportement indigne envers le jeu pourra être exclue si cela est gênant  

cordialement: BloodAngel 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle règles du clan Répondre en citant

BloodAngel(XIII) a écrit:
Bonjour a toutes et a tous suite a mon arrêt  fait en janvier j'ai décider de reprendre D.O tranquillement sans me prendre la tête a être le meilleur , j'ai aussi décidé d'instauré un nouveau principe dans le clan concernant les nouveaux venu , car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de mauvais comportement concernant d'ancien membre maintenant mais aussi de nouveau, donc je propose que les nouveaux devront
1: moins demander d'aide spontanée
2: éviter d'utiliser des termes trop injurieux
3: le clan ce décharge de toute responsabilité si une mission ou autres échoue
4: le clan virera tout membre cherchant des guerres pour son propre plaisir
5: le clan ne refusera pas d'aider si l'aide et justifiée et potentiellement possible
6: le clan sera toujours la pour aider mais il ne faut pas en profiter et enfin
7: toutes personnes aillant un comportement indigne envers le jeu pourra être exclue si cela est gênant  

cordialement: BloodAngel 

Bonjour,

Je suis bien d'accord la dessus.

Cordialement: XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle règles du clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT