XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> L'équipe de choc du clan ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour je m'appel frederic j'ai 38 ans marié 2 enfants 5 et 6 ans des garcons. Je suis ravi de faire parti du clan que j'ai choisi par hasard je dois dire en espérant y rester et aider ceux qui veulent progresser. le jeu est pour moi un passe temps je me connecte environ 2 heures par jour et je joue a d.o depuis février 2009. voila pour la présentation ^^ au plaisir de vous voir bientot sur les maps... PS : je n'ai pas l'adresse de team speak si quelqu'un pouvait me la donner se serait cool, j'ai un micro mais je ne peux pas m'en servir car je ne suis pas tt seul dans la pièce.. Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

fred a écrit:
Bonjour je m'appel frederic j'ai 38 ans marié 2 enfants 5 et 6 ans des garcons. Je suis ravi de faire parti du clan que j'ai choisi par hasard je dois dire en espérant y rester et aider ceux qui veulent progresser. le jeu est pour moi un passe temps je me connecte environ 2 heures par jour et je joue a d.o depuis février 2009. voila pour la présentation ^^ au plaisir de vous voir bientot sur les maps... PS : je n'ai pas l'adresse de team speak si quelqu'un pouvait me la donner se serait cool, j'ai un micro mais je ne peux pas m'en servir car je ne suis pas tt seul dans la pièce.. Merci Mr. Green

Bonjour player,

Ravie de voir ta présentation, nous avons le Team Speak mais nous utilisons surtout Skype.
Une fois que tu aura skype tu me le dit dans se topique et message clan {et oui des fois je peut oublié de passé par la  Mr. Green }
Bon jeu a toi et a bientôt sur les maps.

fred

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pseudo:ρlαчєя
Niveau:18
Grade:commandant
Firmes:vru
Serveur jouer:fr2
Premium:oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> L'équipe de choc du clan ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT