XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concernent bob !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Concernent bob !! Répondre en citant

Salut les membres du clan voila j'écrie se message pour vous prévenir que Bob aurai bien pu partir de se monde car il a u un grave accident de moto il étais sur une national et il allais tourné a gauche et derriere lui une voiture allais le doubler il ne la pas vue et il a fais un vole plané de 10 Métres et il c'est bouffer une bariere de sécurité il s'en sort avec: un bras casser ainsi que sa jambe gauche et sa jambe droite il a le genoux casser et il a des brulure au deuxieme degrés !!!  Crying or Very sad  

Bob bon rétablissement et bon courage tu va t'en sortir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[√ѓů]ŚĉяőPǎ[Őħ
Modo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Concernent bob !! Répondre en citant

MERDEEE dommage pour Bob fait chier, ra les jeunes en scooter c'est vraiment dangereux .. ;'( Sa m'est arriver sauf que moi jetait a pied (et pas en tord) sa fait vraiment mal (mais j'ai eu presque rien de casser moi mais de grosse opération) putin sa fait chier pour lui

Bon rétablissement a BOB

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Concernent bob !! Répondre en citant

Pareil je suis trop dég pour lui surtout la douleur sa doit être infect !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Concernent bob !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Information Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT