XIIIcorporation Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan XIIICorporation de Darkorbit

XIIIcorporation Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi en Vengeance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Vidéo and photo du jeux by team ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[√ѓů]ŚĉяőPǎ[Őħ
Modo

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Moi en Vengeance ! Répondre en citant

Voila cette nuit je me faisait chier donc je me suis acheter le Vengeance au encheres.

Un Vengeance... que dire de se vaisseau a par que c'est de la grosse merde .... avec les meme config que sur mon Goliath, je taper en moyenne 1000 de moins avec ma config tank (30 LF-3, 1 LF-4) et j'avait la moitier de mes bouclier en moins, sans conter les 76 000 de vie en moins. ..

En résumer,les Vengeance, C'EST DE LA MERDEEEEEEE!!!

C'est la que quand on voit genre XERIUS faire du 190 000 au x4 en vegeance, c'est vraiment du gros cheat.

En plus je me suis tromper, je les acheter 160Million au lieu de 16M, peux plus me racheter le Goliath FAIT CHIERRR!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIIIŁ£ţµ£µ®[xXx²]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Moi en Vengeance ! Répondre en citant

Si tu veut j'ai un petit cadeau pour toi, sa tombe bien noel c'est demain tu la en avance, 

[√ѓů]ŚĉяőPǎ[Őħ
Modo

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Moi en Vengeance ! Répondre en citant

Ah lol oui putin j'ai veiller jusqu’à 4h30 du matin pour être sur d'avoir l’enchère trop fatiguer xD mais je les enfin a 46 M alors que je l'avait louper a 85M le midi Content ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Moi en Vengeance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIcorporation Index du Forum -> Clan XIIICorporation -> Vidéo and photo du jeux by team ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT